Approche de la volatilité du Bitcoin – Comment tirer profit de la baisse

Bitcoin n’a pas franchi la barre des 12000 dollars et entre à nouveau dans une phase de consolidation. Cependant, une nouvelle vague de volatilité est peut-être en cours, car les contrats à terme de CME et 700 millions de dollars d’options expireront le 28 août, ce qui pourrait déclencher une liquidation massive.

Bitcoin a été rejeté deux fois au niveau de 11900 $, et ce qui est arrivé par la suite, ce sont des ventes massives, qui ont encore fait baisser le prix du Crypto Cash. Si le bitcoin continue de baisser, une correction plus importante à 9600 $ semble possible.

Mais certains analystes restent confiants quant au mouvement des prix à court terme et considèrent les récentes baisses de corrections mineures avant que le bitcoin ne reteste le niveau de 12000 $. «Le recul du bitcoin semble sain», a déclaré Katie Stockton, analyste chez Fairlead Strategies. «Il y a de la place pour d’autres baisses à court terme avec un soutien dans la zone de 10 000 $ à 10 055 $, où il y avait autrefois de la résistance, et de la place pour un territoire de survente à court terme.»

Comment BTC Futures génère des bénéfices?

Bitcoin n’atteint pas un niveau plus élevé est certainement mauvais pour certains détenteurs, mais nous pouvons tirer le meilleur parti de la situation en négociant des contrats à terme.

Le trading à terme de BTC permet aux traders de vendre ou de vendre des BTC, afin que les traders puissent gagner de l’argent tant que leurs prédictions sont correctes. Alors que les traders au comptant ne gagnent des bénéfices que lorsque le prix du bitcoin augmente. De plus, les traders peuvent emprunter un levier aux bourses pour augmenter leur pouvoir d’achat, multipliant ainsi leurs bénéfices.

Voyons comment:

Étape 1: le prix actuel du BTC est de 11000 $. Si vous pensez que le prix va baisser, vous pouvez ouvrir une position courte avec 0,01 BTC. Maintenant, 0,01 BTC peut ne pas sembler beaucoup, mais avec un effet de levier de 100x, vous pouvez ouvrir un contrat d’une valeur de 1 BTC.

Bexplus est une plateforme de premier plan de dérivés cryptographiques offrant un effet de levier 100x dans les contrats à terme BTC, ETH, EOS, LTC et XRP. Pas de KYC, pas de frais de dépôt, les traders peuvent recevoir les services les plus attentifs, y compris un support client 24/7.

Compte démo avec 10 BTC

Bexplus est l’une des rares bourses à offrir un compte de démonstration gratuit, qui vous explique ses règles et ses widgets de trading. Le compte de démonstration contient 10 BTC pour que les traders puissent pratiquer et essayer des stratégies autant qu’ils le souhaitent.

Portefeuille BTC: jusqu’à 30% d’intérêt annualisé sans aucun risque

Les utilisateurs de Bexplus peuvent tirer des bénéfices non seulement du trading. Rejoignez le portefeuille Bexplus pour gagner jusqu’à 30% d’intérêts annualisés sans prendre de risques. Avec jusqu’à 30% d’intérêts annualisés, il s’agit sans aucun doute de l’un des taux les plus rentables de l’industrie.

Alors que la plupart des plateformes de prêt exigent que les traders déposent au moins 1 BTC, les traders peuvent effectuer un dépôt à partir de 0,05 BTC sur Bexplus.

Négociez librement sur Android et iOS

L’application Bexplus de premier plan intègre toutes les fonctions et outils nécessaires (graphiques en temps réel, une variété d’indicateurs, des alertes de nouvelles, etc.) tout en gardant une interface minimaliste et intuitive. Avec l’application Bexplus, vous pouvez gérer votre compte où et quand vous le souhaitez. De plus, la notification 24h / 24 et 7j / 7 pourrait vous tenir au courant des mouvements de prix importants, facilitant ainsi la sécurisation de vos positions.

About the author